Il était une fois un jeune astronaute nommé Timothée. Il avait toujours rêvé de voyager dans l’espace et de marcher sur la lune. Un jour, son rêve est devenu réalité, et il a finalement eu l’opportunité de partir pour la lune.
Timothée était tellement excité quand il a atterri sur la lune. Il a mis son casque et est sorti de la fusée pour explorer l’environnement rocheux et mystérieux. Il a sauté et couru, émerveillé par la faible gravité et la vue incroyable. Il a découvert de nouvelles roches, des cratères, des montagnes et des vallées.
Cependant, après quelques heures d’exploration, Timothée s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas rester sur la lune pour toujours. Il devait rentrer sur Terre, mais il ne voulait pas. Il aimait trop l’espace et la liberté qu’il ressentait en explorant cette planète.
Cependant, il y avait un problème. Il avait peu d’oxygène. Il ne pouvait donc pas rester sur la lune plus longtemps sans risquer d’être en danger. Timothée a commencé à paniquer. Il ne voulait pas mourir ici, sur la lune.
Alors, il a eu une idée. Il a commencé à ramasser toutes les roches qu’il pouvait trouver et les a mises dans son sac. Il a ensuite pris son jetpack et a commencé à voler à travers la lune. Il voulait visiter autant d’endroits que possible avant de partir.
Finalement, il est retourné à sa fusée, le sac plein de souvenirs de son voyage sur la lune. Il a regardé la planète avec nostalgie alors que son réservoir d’oxygène s’épuisait. Il est monté à bord de sa fusée et est parti pour la Terre.
Timothée était triste de quitter la lune, mais il était heureux d’avoir vécu son rêve. Il avait des souvenirs incroyables et des histoires à raconter à tous ceux qui voulaient les entendre. Et il a réalisé que parfois, il faut dire au revoir à un endroit que l’on aime pour pouvoir avancer.