Une nouvelle histoire d’amour

Déjà un an, un an que je viens d’arriver en Haute Savoie. Un peu complexe au début, acclimatation n’était pas simple… Une arrivée dans une situation particulière d’autant plus que le COVID n’aide en rien, mais ma première rencontre fut incroyable et nous venons de franchir notre première année d’amitié.

La rencontre avec Papa Ours était incroyable ! Je n’ai jamais eu aussi mal au crane le lendemain et il semblerait que lui aussi ( mais je pense que c’est par solidarité car c’est un véritable ROCK ) Depuis maintenant une année nous échangeons sur les bières de manière globale mais aussi de manière précise car ce Mr brasse aussi.

Surprise ! Lorsque j’ai gouté ses premières créations, je m’attendais à une bière amateur et pas du tout, l’équilibre est présent, le gout est fort voir très fort ! Mais ce qui me surprends le plus c’est la créativité de ce grand bonhomme, c’est de la folie ! Une bière marron, une bière à 16°, une bière classique, tout est là !

En Décembre de l’année dernière je décide de rentrer dans son aventure et nous construisons sur une plus grosse Échelle Papa Ours Brewing and Co ! Si la bière est là ! les recettes aussi, la créativité est débordantes, il faut trouver une image, une identité… Arrachage de cheveux que je n’ai pas.

CA donne la création de 5 Cans, le plus compliqué est de réussir à obtenir une signature visuelle tout en pouvant lier le design au résultat de la bière.

Le gros PLUS de cette collaboration est vraiment la folie que génère nos cerveaux, entre celui du brasseur et le miens c’est extraordinaire, on crée une étiquette à une saveur et vis et versa nous créons une bière grâce à l’étiquette, du jamais vu…

Nous faisons que débuter dans cette collaboration et je suis certain que je vais pouvoir vous détailler un peu plus mes futurs projets prochainement

Show CommentsClose Comments

Leave a comment